Marchés publics

Vous pouvez consulter et télécharger les dossiers de consultation et/ou répondre aux consultations figurant dans cette "salle des marchés".

Toutes vos démarches doivent désormais être réalisées via le portail de l'achat public Achatpublic.com.
 

Voie dématérialisée

La réponse aux marchés supérieurs à 25.000 € HT doit obligatoirement être effectuée de manière électronique. Les offres papier ne sont désormais plus recevables et doivent être dématérialisées.

Toutefois, la signature électronique n'est pas encore imposée. Ainsi, l'attibutaire d'un marché peut soit transmettre le marché en papier signé à la main, soit se munir d'une signature électronique avec un certificat conforme au règlement eIDAS et transmettre le marché sur le profil acheteur.
 

Pièces à fournir

Pour les pièces de candidature, les imprimés demandés sont téléchargeables ici : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat

 

Faire une simulation

Pour les entreprises souhaitant tester la réponse en ligne, une consultation fictive est mise en ligne pour les entreprises sur Achatpublic.com, dans l'onglet "Accéder à une consultation de test". En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le support technique au 0892 23 21 20 (Numéro surtaxé).  

Accéder à une consultation de test

 

Accéder aux consultations

Contact

Par mail :
commandepublique@bayeux-intercom.fr
 

Par téléphone :
02 31 51 63 01
 

Poser une question

Toute question concernant un marché spécifique doit être posée au travers du profil acheteur rubrique. Cliquez ci-contre sur la ligne correspondant au marché et posez votre question via la rubriue "Consultation" (colonne de gauche).

 

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